Surprise Me!
BANNON : Vous avez eu des pays, des entreprises, les uns après les autres, qui disaient : « Hé, nous voulons venir discuter. » Peut-être ne comprenons-nous pas la formule, mais nous comprenons qu'il y a un problème et que vous ne le tolérerez plus.
2025-04-07
2
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Michael Connelly sur Donald Trump : “Ce qu’il se passe dans notre pays envoie le mauvais message sur qui nous sommes. Je vous demande un peu de patience, donnez-nous un peu de temps pour régler notre problème avec Trump”
Éric Zemmour : «Nous partons à la reconquête de nos villages abandonnés, de notre école sinistrée, de nos entreprises sacrifiées (...) nous partons à la reconquête de notre pays pour le retrouver»
Thierry Lepaon : "Nous avons un problème de répartition des richesses dans ce pays"
"Nous avions créé la possibilité de paix en Irlande du Nord mais c'est un pays fragile, c'est nécessaire d'essayer de résoudre le problème" (Tony Blair)
"Le problème que nous avons dans notre pays c'est qu'il y a un lien de confiance qui est brisé avec la police", déclare Mathilde Panot (LFI)
"Oui, nous avons un problème avec le parti médiatique dans ce pays", estime Adrien Quatennens
François Ruffin : "Nous avons un problème dans notre pays, c'est Emmanuel Macron"
Jean-Luc Mélenchon sur 2022 : "Je n'ai jamais dit que je serai candidat. J'évaluerai politiquement ce qui est le plus utile pour nous, pour arriver à fracasser le front de ceux qui veulent faire croire que le problème de ce pays ce sont les immigrés"
Olivia Grégoire : "Nous sommes le pays qui accompagne le mieux les entreprises"
Budget: "Nous ne souhaitons pas entraver l'économie du pays en taxant de manière inconsidérée (les) entreprises", explique Marine Le Pen
Buy Now on CodeCanyon